Gesca frappe fort

Posted: March 16, 2011 in Je pense

Gesca ( Power Corporation ) travaille présentement sur un projet qui pourrait voir le jour en 2013

Ce projet est que pour un engagement minimum de 36 mois au journal La Presse (Le Soleil) ou autre journeaux du groupe en version électronique, on vous remettra gratuitement un Ipad ou autre tablettes mobiles disponibles à ce moment.

Le but est de réduire ainsi la (couteuse) puplication papier des journeaux de la société Gesca. On espère ainsi, à titre d’exemple, réduire la puplication papier de La Presse.
Celle-ci passerait de 225,000 à 75,000 publications par jour.

Personnellement, je m’abonne, si il n’y a pas d’applications intégré qui m’empêcherait de m’abonner aussi, au journal de Québec, ou autres quotidiens Canadiens.

Mais quelle sera la riposte de Québecor..

Leave a Reply

